Quel est mon rôle ?

Femme ultrasensible, je transmets les Informations par de multiples canaux : internet, la formation, la presse, la radio, les conférences… Je suis au service du Vivant : les humains, les végétaux et parmi eux les Arbres particulièrement, les minéraux, et toutes les autres entités qui nécessitent mon aide pour s’exprimer. 

 

Par entités, j'entends les énergies conscientes. Cela peut donc très bien être votre entreprise qui vous a porté vers mon site. 

 

Oui, je sais que cela semble fou comme cela. Et pourtant, à partir du moment où j’ai enfin compris et accepté cela, tout s’est débloqué. L' harmonie, la facilité, l'abondance et la gratitude se sont alors manifestées.

 

Ainsi, je vous transmets ce que je reçois et ce pour quoi je vibre : articles, podcasts radio, écrits divers (séquences emails, descriptions, dossiers, fiches pratiques, tips, présentation pour sites web…), visuels pour réseaux sociaux, messages inspirants, formations, enseignements, conférences…

Mes amours ? Les arbres donc, et plus particulièrement ce que j’appelle la conscience végétale. Mais aussi les humains, la santé et le corps humain, les livres, la Terre, les pierres, le bien-être, l'alimentation notamment cétogène, la beauté, le bon, l'entreprenariat, l’argent, la pleine conscience, les grandes lois de l’Univers et les astres. 

Oui tout cela, et tellement plus.

HD9.jpg
Image de TOMOKO UJI

J'accepte ce que l'Univers m'envoie sans limite et sans jugement. Je sublime chaque être et chaque action avec mes mots.

Je décortique les informations dissoutes dans les ondes, je me fais l'antenne-relais, le poste de radio. Je bouge mon curseur, je reçois et je rends.

Je vous informe, j’enseigne et j'apporte ma contribution pour que la connaissance, la grandeur et la transmission des Arbres et du Vivant soient à la portée de chacun.e.

Mon entreprise est à la fois une projection de qui je suis et une entité vivante véhiculant sa propre énergie. A deux, nous tissons les liens imperceptibles qui vous toucheront et qui vous donneront envie de travailler avec moi, quel que soit le média ou la façon dont vous l’envisagez. 

 

C’est ainsi qu’est né The Telomere Project. Bienvenue dans notre monde.