top of page

Activation du Féminin avec les Arbres et le Triangle d'Or - 14/04/24 - Étang du Petit Vioreau à Joué s/ Erdre

L'Énergie Féminine, si belle, si puissante, si généreuse. Nourricière, elle nous abreuve d'énergie de vie, de feu, de spontanéité. Elle nous souffle des idées, nous amène de la douceur et de la compassion. Elle ouvre notre talent artistique et apporte une note incomparable à la vie.


Pourtant nombre d'entre nous n'osons pas l'exprimer pleinement, que l'on soit né femme ou homme.




Je vous propose ce dimanche 14 avril 2024 une Activation et une Célébration du Féminin.


Grâce aux arbres et leur plénitude,

grâce au Triangle d'Or et à l'énergie d'Isis,

grâce à l'eau mouvante et si sereine de l'étang du Petit Vioreau,

nous réveillerons la part féminine en nous.


Cette sortie est pour vous si vous désirez réveiller votre intuition, apaiser votre sensibilité, développer votre créativité et libérer votre sensualité, et ce, que vous soyez une femme ou un homme.


Au programme :


- Exercices pratiques avec les arbres de connexion, d'ancrage et de soutien. Par leurs racines, l'énergie de la Terre se propagera dans notre corps à travers nos jambes et nos pieds, venant travailler le sacrum et le chakra racine.


- Auto-soin du Triangle d'Or : je vous guiderai dans cette pratique qui fait appel à l'énergie de la déesse Isis pour développer en chacune et en chacun les énergies du Principe Féminin, ainsi que recevoir en soi la puissance de la déesse. Vous pourrez ensuite refaire l'auto-soin chez vous à volonté.


- Méditation collective, affirmations positives, prière, mandala végétal, infusions, oracles, pendule, et toute autre idée qui me viendrait d'ici là.


En pratique :


Le dimanche 14 avril 2024, de 10h à 13h.

Nous commençons à l'heure pile, merci d'arriver quelques minutes avant.


Tarif : 30 €/personne, à partir de 16 ans.


RDV à l'étang du Petit Vioreau à Joué-sur-Erdre (44440). Attention à ne pas le confondre avec le lac de Vioreau juste à côté. L'accès à l'étang du Petit Vioreau se fait par un chemin de terre circulable en voiture. Un parking gratuit est au bout du chemin, face à l'étang.


Merci de respecter le calme, la propreté et la sérénité du lieu. C'est une réserve naturelle. Les oiseaux et les poissons y vivent en grand nombre et s'y reproduisent, et il n'est pas rare d'y croiser des biches et des chevreuils.


Prévoir des chaussures étanches et une tenue confortable, dans lesquelles vous vous sentez à l'aise et en valeur, le tout adapté à la météo.


Pour vous assoir, je vous recommande un tapis de yoga ou une natte de pique-nique.


Merci de vous inscrire en me précisant le nombre de participants.


A très vite !


PS : cette sortie constitue la première partie d'un cycle Activation et Célébration du Féminin et du Masculin.

La seconde partie dédiée au Principe Masculin aura lieu le dimanche 26/05/2024 au même endroit.


Comments


bottom of page