top of page

Conscience Végétale & Feu Divin le 07/07/24 à Moisdon-la-Rivière

Eveiller l'énergie sacrée en soi avec les arbres...


7 juillet ! 7/7, une date qui vibre fort ce dimanche-ci et qui nous invite à une introspection intérieure. Ce nombre mystérieux vient réveiller en nous une force sublime, une énergie de feu qui est activée par la chaleur de l'été et du sol ardoisé des landes du Don où se situe l'événement.


Grâce au soutien puissant des arbres, allons ensemble à la rencontre du Feu Divin qui brûle en nous.



Les 7 jours de la semaine, les 7 couleurs de l'arc-en-ciel, les 7 chakras, c'est une vibration porte-bonheur qui nous emmènera dans un cheminement coloré à travers les pins, la bruyère, les chênes et sur le sol gris anthracite de l'ardoise.


Les landes du Don, à côté des Forges, sont un lieu fascinant et hautement énergétique. Le sous-sol, où le minéral est chaud, étalé et rocheux, contraste avec la douce fluidité de l'eau de la rivière du Don.


Au cours de la journée, allez à la rencontre de vous-même et sentez ce Feu qui brûle en vous.


Descendez dans votre corps, cette matière chaude et mouvante. Puis, remontez à la Conscience du Maintenant, dans l'été et sa paresse tranquille, dans sa force aussi et son assurance sereine telle un arbre, ou l'ardoise...


Au programme de cette journée à Moisdon-la-Rivière (44520) :


- Sylvothérapie et plusieurs connexions/dialogues avec les arbres.


- Ancrage à la Terre-Mère et ressenti de l'énergie minérale du sous-sol.


- Cercle chanté et prié.


- Soin collectif au Triangle d'Or pour activer l'énergie de la kundalini (le feu sacré), depuis le chakra-racine tout au long de la colonne vertébrale.


- Sit-spot / place medicine régénérante.


- Et moults outils selon l'inspiration le moment venu : oracles, huiles essentielles, musique chamanique, mandala...


Infos pratiques :


Cette sortie a lieu sur la journée, de 10h à 16h. Prévoyez votre pique-nique (on partage ce qu'on amène avec les autres), de l'eau pour boire, un tissu pour vous assoir par terre, des vêtements adaptés à la météo et dans lesquels vous vous sentez à l'aise et beau/belle, et des chaussures confortables pour marcher.


Attention, le sentier est sinueux et présente des marches naturelles irrégulières taillées dans l'ardoise. Ce n'est pas une randonnée et nous ferons beaucoup de pauses dans les différentes activités proposées. Toutefois, veuillez noter qu'il peut être compliqué pour vous de suivre la journée si vous marchez avec difficulté.


Tarif : 54 € / personne.


Merci de vous inscrire en me précisant le nombre de participants, à clotilde.naturo@gmail.com ou en m'envoyant un message depuis le site.


Possibilité de covoiturer depuis Mouzeil, Ligné, Les Touches ou Riaillé.


A bientôt !


Comments


bottom of page